Politique de remboursement
AppAndBiz • NeedyMindSet
⚠️ IMPORTANT - Coronavirus : Nous tenons à vous informer que notre boutique en ligne continue son activité. Nous assurons les ventes, suivi commercial et expéditions. Cependant, les délais peuvent être plus long.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Date de livraison
Les délais de livraison sont compris entre 0 et 5 jours ouvrés en temps normal, uniquement pour la France.
La livraison doit intervenir au plus tard 5 jours après la commande en ligne.
Nous soutenons nos produits et offrons parfois une garantie de remboursement au délà delà de 14 jours affiché sur la page de vente, soit X jours ouvrés de plus que la règlementation. Ceci à compter du jour de la livraison pour demander l’échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de sa commande.
L’acheteur devra vérifier la conformité de la livraison à sa réception.
Rétractation (le cas échéant)
L'acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l'offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il sera cependant redevable des frais de retour.
Le client aura le choix de retourner le produit à la société NeedyMindSet™ pour échange standard ou de demander le remboursement du prix payé après avoir contacté ce dernier à l’adresse suivante : contact@appandbiz.fr.
Le client doit contacter la société
La société NeedyMindSet™ répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance comme le prévoit l’article L211-5 du code de la consommation.
Dans le cas où l’acheteur désire effectuer un retour de commande chez NeedyMindSet™, il doit préalablement contacter le service relation clientèle à l’adresse suivante : contact@appandbiz.fr.
Le retour du produit (le cas échéant)
Le droit de l’acheteur au remboursement ou à l’échange n’est valable que pour les articles non portés, inutilisés et retournés dans leur emballage d’origine.
Autres articles ne pouvant être pas être retournés :
- Cartes cadeaux
- Certains produits de soins personnels
- Certains produits numériques
- Les produits ne pouvant être par nature réexpédié
Le vendeur doit reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse.
Le consommateur doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture et peut exiger les éléments suivants :
- Échange du produit par un autre similaire ou
- Annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées).
Le consommateur doit payer les coûts directs de renvoi, sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge.
Le consommateur prend également en charge les coûts suivants :
- Frais supplémentaires de livraison des biens s'il a choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison proposé habituellement par le vendeur.
- Coûts fixes et proportionnels de la prestation de service, dont l'exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation, à la demande expresse du consommateur.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que la société NeedyMindSet™ aura reçu et inspecté l’article retourné, elle enverra au client un courriel afin d'en confirmer la bonne réception. La société informera également de sa décision quant à l’approbation ou au rejet de la demande de remboursement du client.
En cas approbation du remboursement, le remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, doit être fait dans les 14 jours à partir du moment où le client est informé de la décision du professionnel de la valider.
En fonction du lieu d'expédition, le délai nécessaire pour recevoir le produit échangé peut varier.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si le client pas encore reçu son remboursement, il devra contacter sa banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Ensuite, si le client n’a toujours pas reçu son remboursement, il devra contacter le service relation clientèle à l’adresse suivante : contact@appandbiz.fr.
Articles soldés (le cas échéant)
Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Seul les articles à prix courant, tels qu'ils sont indiqués à la période de leur valeur nominale peuvent être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Le remplacement d'un article s'effectue seulement s’il est défectueux ou endommagé. La demande d’échange contre le même article doit être envoyé par courriel à contact@appandbiz.fr.